Quatre Québécois avec les Alouettes!
Trois anciens des Carabins de l'Université de Montréal et un ancien du Rouge et Or de l'Université Laval se sont taillé un poste avec les Alouettes de Montréal. Les Alouettes ont été la première équipe de la LCF a annoncé les coupures finales de leur
HabsolumentFan
Trois anciens des Carabins de l'Université de Montréal et un ancien du Rouge et Or de l'Université Laval se sont taillé un poste avec les Alouettes de Montréal.
Les Alouettes ont été la première équipe de la LCF a annoncé les coupures finales de leur camp d'entraînement. Les quatre recrues du SIC participant au camp, le receveur Mikhaïl Davidson, le demi défensif Anthony Coady, le centre-arrière Jean-Samuel Blanc et le botteur Boris Bede, ont tous résisté au dernier couperet.
Davidson et Coady ont été des sélections des moineaux au dernier repêchage amateur de la ligue. Blanc, joueur de ligne défensive avec les Carabins, n'avait pas été réclamé, mais les Alouettes l'ont tout de même invité comme centre-arrière.
La sélection de Boris Bede est la plus surprenante puisque ce dernier occupe une place de joueur international, lui qui est Français.
Davidson, reconnu pour sa vitesse, pourrait faire sa place rapidement sur les unités spéciales.