article

PHOTOS | Eugénie Bouchard déguisée en version sexy de Bowser dans Mario Bros pour l'Halloween...

Il fera chaud à l'Halloween cette année!

Partager sur Facebook

La situation ne s'est pas améliorée sur les terrains de tennis de la WTP pour Eugénie Bouchard mais elle pourra au moins se consoler à l'idée qu'elle est plus populaire que jamais sur Instagram...

Ce sont d'ailleurs près de deux millions d'abonnés qui ont eu la chance de voir passer dans les "stories" de la joueuse de tennis québécoise quelques photos d'elle dans un déguisement coquin basé sur le personnage du méchant Bowser dans l'univers Mario Bros.

À l'approche de l'Halloween, la jeune femme de 25 ans a décidé de partager avec ses 2 millions d'abonnés des souvenirs d'une soirée déguisée avec ses amies. Sur les photos, on peut apercevoir la joueuse de tennis avec une robe jaune très courte, un haut de bikini avec des "spikes" (comme Bowser) et des cornes de diables sur la tête.

Pour votre plaisir visuel, voici les photos en question. 

Pour ce qui est de son travail de jour, joueuse professionnelle de tennis, ça va pas mal moins bien pour elle... La Québécoise pourrait bien ne plus jouer de tournois d’ici la fin de la saison, selon Stephanie Myles du site Tennis.life, qui rapporte que Bouchard s’est retirée du tournoi du Luxembourg qui doit avoir lieu cette semaine, ainsi que du tournoi ITF de Macon en Géorgie aux États-Unis la semaine suivante.

Bouchard, qui a glissé au 149e rang mondial, a subi un 13e revers consécutif à son plus récent match. Espérons que l'Halloween saura la consoler...