Pete Alonso chanceux d'être en vie après un énorme accident de voiture

Ayayaye

Emricka Moreau

Pete Alonso est un joueur de baseball qui évolue pour les Mets de New York. Probablement le meilleur joueur de son équipe en fait. Alors qu'il se dirigeait à son camp d'entraînement, il a été victime d'un accident. 

La femme d'Alonso, Haley Alonso, a publié sur sa page Instagram aujourd'hui des vidéos et des photos du camion de son mari après l'impact. Alors qu'elle le suivait dans une autre voiture, elle a vu en direct devant elle la voiture de Pete faire 3 tonneaux. Sur le moment, elle était sur qu'elle venait d'assister à la mort de son amoureux. 

Selon l'explication qu'elle écrit sur son Instagram, une voiture aurait frappé de plein fouet le camion d'Alonso sur le côté. Elle a couru vers le camion et Alonso était conscient. Il a frappé à coups de pied le pare-brise, lui qu'il était prisonnier de sa voiture. 

Appuyez ici pour voir les vidéos de l'accident

Plus de peur que de mal, le joueur vedette s'en est sorti avec seulement une égratignure. Mme Alonso rappelle qu'il est important de porter sa ceinture de sécurité. Eux-même n'étaient qu'à 5 minutes de la maison.

On ne sait jamais ce que le destin nous réserve.

Soyez prudent!