
Les détails ici
Situation plutôt cocasse lors de l'arrivée de la course de qualification en ski de fond féminin par équipe aux Jeux Olympiques de Milan. Alors que les athlètes se présentaient au fil d'arrivée du sprint par équipe, un visiteur inattendu est venu croiser le fil d'arrivée avec elles.
Une situation inattendue alors qu'un chien Husky a réussi à entrer sur la piste, et est venu accompagner les skieuses pour la fin de leur parcours. Le chien nommé Nazgul avait réussi à se sauver de la maison de ses maîtres qui se trouvait non loin du site de compétition.
On imagine bien son maître qui le recherche dans la forêt derrière la maison, pendant que le chien est aux jeux olympiques, sur les écrans du monde entier.
Il n'en fallait pas moins pour que la toile s'enflamme.
D'abord, des internautes ont utilisé l'intelligence artificielle pour décerner une médaille à Nazgul, lui qui avait quand même croisé le fil d'arrivée en 3ème position. Évidemment, comme il n'avait pas pris part au départ (... et qu'il n'avait pas de ski !), son temps n'a pas été comptabilisé au classement final.
D'autres internautes ont cru voir un loup, mais on peut présumer que les gens présents sur place auraient réagi différemment.
Même si la situation n'était certainement pas idéale (le chien aurait pu déranger les coureurs), il n'en fut rien, ce qui nous permet de pouvoir rire de tout ça une fois la poussière retombée !
Il a même eu droit à son photo finish !!!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.