Ce n'est pas n'importe qui...
Le New York Post a dévoilé des informations concernant le voleur de casquette de l'US Open et ce n'est pas n'importe qui...
Rappelons que le pire moment de l'US Open cette semaine n'a pas eu lieu sur le terrain. En effet, il s'est produit plutôt dans les gradins jeudi après le match de Kamil Majchrzak contre Karen Khachanov.
À la suite de sa victoire en cinq manches contre le Russe, le Polonais est allé saluer le public et signer quelques autographes. Il en a profité pour donner sa casquette à un enfant, prénommé Brock, qui se faisait une joie de la recevoir...
Toutefois, un homme sans le moindre scrupule est venu gâcher ce beau moment en lui arrachant la casquette des mains.
Vous pouvez voir la séquence en question, qui a fait le tour du monde au cours des derniers jours, ci-dessous:
Finalement, Kamil Majchrzak a découvert ce qu'il s'était passé et il a réagi sur son compte Instagram.
« Après le match, je n'ai pas remarqué que ma casquette n'était pas arrivée jusqu'au garçon. Grâce à Asics, j'ai assez de casquettes, donc je suis préparé pour ça. Pourriez-vous m'aider à retrouver l'enfant de mon match ? », a-t-il écrit.
Finalement, Kamil Majchrzak a retrouvé le jeune garçon comme l'atteste la story Instagram qui a suivi.
« Je suis impressionné par le pouvoir d'internet. Nous l'avons eu. Tout va bien maintenant », a-t-il écrit.
Sur son compte Instagram, Kamil Majchrzak a publié samedi une photo en story où on peut le voir avec Brock. Ce dernier a un grand sourire puisqu'il a enfin la casquette du joueur sur la tête.
Kamil Majchrzak a même publié une vidéo où on peut le voir remettre une casquette au petit garçon.
Tout est bien qui finit bien... Sauf pour Piotr Szczerek, le voleur de casquette qui fait désormais l'objet de nombreux messages négatifs sur les réseaux sociaux.
Ce millionnaire polonais, patron de l'entreprise de pavage Drogbruk, a même dû désactiver ses comptes tellement son comportement a suscité la colère des internautes.
« Je suis sûr que le gars agissait aussi sous le coup de l'émotion », a confié Kamil Majchrzak au New York Post en précisant que Piotr Szczerek sponsorise la fédération de tennis en Pologne.
Il a également indiqué que le millionnaire a essayé de se racheter auprès de Brock et de sa famille.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.