article

Olivier Primeau devient commissaire de la Ligue Nationale de Hockey Balle

Énorme signature pour la LNHB!

Partager sur Facebook

Le hockey balle, mieux connu sous le nom de DekHockey, un sport en constante ascension depuis déjà de nombreuses années au Québec, est sur le point de connaître une explosion fulgurante au cours des prochains mois grâce à l'arrivée de la première ligue professionnelle de son histoire.

Les dirigeants de la Ligue Nationale de Hockey Balle (LNHB), qui ont l'intention de démarrer dans les prochaines semaines une ligue professionnelle de 12 équipes de tous les coins du Québec avec les meilleurs joueurs de toute la province, ont annoncé ce soir que c'est nul autre que Olivier Primeau qui deviendra le premier commissaire de la ligue.

Il se joindra donc à Alex Burrows du Canadien de Montréal et président de la LNHB pour donner une crédibilité et surtout une visibilité sans comparable à la ligue.

Reconnu pour ses multiples succès d'affaires, Primeau aura le mandat de faire rayonner et fructifier la LNHB ainsi que donner toute la visibilité voulue à la ligue grâce à son énorme machine médiatique derrière lui et son impressionnante audience sur les réseaux sociaux. Lui qui sera un peu le Gary Bettman de la ligue, il sera également en charge d'en gérer l'image de marque, ce dont il est passé maître depuis longtemps, en plus de faire fructifier. Il affirme avoir également plusieurs projets excitants en tête pour mousser la popularité du hockey balle.

Grand amateur de hockey, Primeau ne se gêne pas pour régulièrement commenter les activités du Canadien sur les réseaux sociaux.

Fans de DekHockey, vous allez voir le sport exploser dans les prochains mois!

Les 12 franchises de la LNHB pour la saison inaugurale sont situées à Anjou, Boucherville, Granby, Joliette, Lévis, McMasterville, Mirabel, Québec, St- Léoanrd-D'Aston, Sherbrooke, Trois-Rivières et Victoriaville.

La loterie du repêchage sera diffusée le 18 avril prochain et sera animée par Primeau lui-même. Le lieu et la date du premier repêchage de l'histoire de la ligue seront annoncés sous peu.

Tous les joueurs repêchés dans la ligue signeront un contrat professionnel et seront rémunérés pour leurs matchs. Des échanges entre les équipes seront également permises. Vous pouvez visiter ici le site officiel de la LNHB.

Voyez au bas la vidéo promotionnelle officielle.

Plus de détails suivront.