Naomi Osaka
Crédit photo: Captures d'écran Sportsnet

Naomi Osaka fortement critiquée pour son discours après sa défaite contre Victoria Mboko

Le même commentaire revient souvent chez les fans de tennis...

Maxime Albors

Maxime Albors


Naomi Osaka a été fortement critiquée pour son discours après sa défaite contre Victoria Mboko en finale de l'Omnium Banque Nationale de Montréal.

Rappelons que Victoria Mboko a remporté la finale de l'Omnium Banque Nationale de Montréal contre Noami Osaka en trois manches (2-6 / 6-4 / 6-1).

Le discours d'après-match de la Japonaise n'a pas laissé les fans de tennis indifférents...

« Je ne veux pas trop m'étendre. Alors, merci à tous. Merci à mon équipe. Merci aux ramasseurs de balles. Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles. J'espère que vous avez passé une bonne soirée », a-t-elle déclaré visiblement très affectée par sa défaite.

Naomi Osaka
Crédit photo: Capture d'écran Sportsnet

Rappelons qu'elle avait le match en main et que finalement elle s'est fait renverser par Victoria Mboko qui était poussée à fond par le public du Stade IGA.

Comme vous pouvez le constater, Noami Osaka n'a pas félicité Victoria Mboko dans son discours. Pourtant, la jeune Canadienne avait déclaré cette semaine que la Japonaise était son idole de jeunesse.

De nombreux internautes ont trouvé qu'il s'agissait d'un manque de respect de la part de l'ancienne numéro 1 mondiale.

De son côté, Victoria Mboko a eu de très bons mots pour Noami Osaka dans son discours de victoire.

« Je tiens à remercier Naomi pour ce match incroyable. Je l'ai toujours admirée quand j'étais petite. C'est formidable de jouer avec une joueuse aussi incroyable que toi », a-t-elle déclaré.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.