NHL 23 : EA Sports publie une vidéo d'anthologie pour son lancement officiel

Voyez la vidéo!

Philippe Chênevert

À travers les époques, force est d'admettre que EA Sports a su se démarquer et se renouveler dans ses concepts promotionnels afin d'être attrayant pour les amateurs de la franchise NHL.

Malheureusement, les joueurs les plus aguerris diront, sans aucune retenue, que ces coups publicitaires et ces améliorations physiques ont été faits au détriment de la jouabilité (gameplay) en général qui n'a pas évolué énormément au courant des dernières années.

Bref... peu importe!

Concentrons-nous pour l'instant sur le plus récent coup de génie de la part de EA Sports qui vient tout juste de faire le lancement officiel de NHL 23 en publiant une vidéo promotionnelle d'anthologie.

Dans la vidéo que vous pourrez admirer ci-dessous, on retrouve le joueur vedette des Ducks d'Anaheim et par le fait même, la vedette de la couverture du jeu, Trevor Zegras, entrain de manger un bol de céréales tout en relaxant dans sa chambre. 

Vêtu d'un t-shirt rétro des Mighty Ducks, il entend une voix familière au-bas de sa fenêtre et remarque qu'il s'agit de la co-vedette du "cover" du jeu, Sarah Nurse.

C'est à ce moment qu'on remarque qu'elle chausse des patins à roues alignées et qu'elle lui envoie cette fameuse phrase célèbre réinventée : "Hey! T'as envie de jouer en CHEL?" S'amorce alors une ruée à travers la ville afin de réunir leurs coéquipiers.

On remarquera la présence de Hilary Knight, Paul Bissonnette, Cabral Richards et The Nasher, un joueur réputé de la franchise.

Une magnifique mise en scène rappelant celle du film D2 : The Mighty Ducks - sorti en 1994 et mettant en vedette Emilio Estevez alias Gordon Bombay et Joshua Jackson alias Charlie Conway.

Pourrions-nous voir Zegras et les Ducks faire le "Grand V" cette saison? Imaginez la scène!!!