
On ne s'y attendait vraiment pas, mais ça nous promet tout un spectacle..!
Ce lundi 17 novembre, Netflix a fait une annonce inattendue concernant le prochain combat de Jake Paul.
Rappelons que le YouTubeur devait affronter à la mi-novembre Gervonta Davis. Un combat qui a finalement été annulé en raison des accusations de violences domestiques dont fait l'objet le champion WBA des poids légers.
« Je ne voulais pas donner à ce misogyne une plateforme pour accroître son nombre de fans et son compte en banque », a notamment déclaré Jake Paul pour expliquer l'annulation du combat.
« Jake Paul a passé des années à clamer son désir d'affronter l'un des plus grands puncheurs de la boxe, le genre d'adversaire que la plupart des professionnels évitent à tout prix. Et maintenant, son vœu est exaucé », peut-on lire sur le site web de la célèbre plateforme de streaming.
Un an après avoir affronté Mike Tyson, Netflix annonce que Jake Paul va se mesurer, au mois de décembre prochain, à Anthony Joshua, une autre légende de la boxe.
« Le 19 décembre, Paul montera sur le ring face à Anthony Joshua, double champion du monde unifié des poids lourds, médaillé d'or olympique et l'un des finisseurs les plus dévastateurs de l'ère moderne. Ce combat professionnel en huit rounds sera diffusé en direct dans le monde entier », indique Netflix.
C'est à Miami qu'aura lieu ce duel qui risque de faire beaucoup jaser. « Je suis sur le point de faire exploser Internet avec le visage de Jake Paul », a confié Anthony Joshua qui semble motivé à l'idée de faire qu'une bouchée du Youtubeur.
D'ailleurs, de nombreux internautes pensent que le boxeur britannique va s'imposer facilement dans ce combat. « Paul va se faire détruire », a réagi un internaute. Disons-le, c'est le genre de commentaire qui revient souvent depuis l'annonce de Netflix.
Une conférence de presse aura lieu ce vendredi et on devrait déjà avoir de quoi nous divertir..!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.