
Voyez les détails!
Dans l’univers impitoyable et fascinant des cartes de collection, une pièce unique a récemment fait exploser les compteurs lors d’une vente aux enchères.
En effet, il s’agit d’une carte exceptionnellement rare ; soit la 2007 - Upper Deck Exquisite Collection Dual Logoman autographiée 1/1, arborant les signatures et écussons de maillots de Kobe Bryant et Michael Jordan, estimée à plus de 6 millions de dollars, mais qui a finalement trouvé preneur pour la modique somme de 12,932 millions de dollars!


Parmi les acquéreurs se trouvent le célèbre homme d’affaires Kevin O’Leary (Mr. Wonderful), accompagné de deux partenaires : Matt Allen et Paul Warshaw.
Ce trio n’a pas hésité à plonger la main dans leurs économies, comme l’a confié O’Leary lors d’une interview à la télévision, affirmant avoir eu le coup de foudre pour cet objet d’une beauté inégalée, qu’il considère plus comme une œuvre d’art que comme une simple carte de sport.
Cette carte est encore plus spéciale qu’il n’y paraît, car c’est la seule carte (1/1) de ce modèle à réunir exclusivement Kobe Bryant et Michael Jordan, ce qui en fait la pièce la plus recherchée de toute la série Upper Deck Logoman, pour les amateurs de la NBA et de ses athlètes.
Selon Chris Ivy, directeur des ventes sportives chez Heritage Auctions, sa valeur est éternelle!
La carte Dual Logoman proposée dans cette vente aux enchères est le seul exemplaire créé qui inclut uniquement Kobe Bryant et Michael Jordan, ce qui en fait l'exemplaire le plus recherché de cette collection en raison de la mort tragique de Bryant en 2020... Elle sera toujours la seule.
Vous pouvez consulter l'article complet de TMZ Sports en cliquant sur le lien ci-dessous ou en cliquant directement ICI.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.