article

Nate Diaz RAMASSE Jake Paul sur les réseaux sociaux!

Ouch!

Partager sur Facebook

Suite à la victoire par KO de Jake Paul face au joueur de basketball Nate Robinson en sous-carte du combat entre Mike Tyson et Roy Jones Jr. le 28 novembre dernier, l'attaquant Evander Kane des Sharks de San Jose a publiquement défié Paul de l'affronter dans un combat de boxe.

Et il est très sérieux.

Tel que nous vous le rapportions récemment, non seulement Kane a-t-il déjà choisi la date et l'endroit, le 31 août prochain à Las Vegas, mais il en a même rajouté sur les réseaux sociaux et il ne lâche pas le morceau.

Logan Paul est d'ailleurs venu à la défense de son frère et Kane ne s'est pas gêné pour affirmer qu'il le détruirait lui aussi. Au point où il a décidé de maintenant défier les deux frères: Il se battra contre n'importe quel des deux et leur passera le KO selon lui.

Mais Kane n'est pas le seul à vouloir régler le cas du jeune influenceur qui s'est fait connaître sur Youtube entre autres.

Le combattant Nate Diaz a décidé de le ramasser sur les réseaux sociaux et, fidèle à son habitude, il ne s'est pas gêné pour dire le fond de sa pensée.

Sa publication est tellement vulgaire que nous ne tenterons même pas de la traduire. La voici, mot pour mot.

"Jake Paul u need your ass beat for free u spoiled fuck u can’t really fight dumbshit your gonna end up with your ass whooped for real somewhere talking like that."- Nate Diaz

En gros, Diaz dit à Paul qu'il mérite de se faire démolir gratuitement et lui rappelle qu'il ne sait pas vraiment se battre, tout en le menaçant qu'il pourrait se faire "battre pour vrai à quelque part" s'il continuait à parler comme ça, laissant sous-entendre qu'il pourrait se faire donner une râclée à l'extérieur d'un ring.

Disons que le jeune Youtubeur est maintenant rendu avec une longue liste d'ennemis!

Voyez la publication en question au bas.