De nombreuses personnes ont été déçues par son comportement et elle a tenu à mettre les choses au clair...
Alors que de nombreuses personnes ont été déçues par le discours de Naomi Osaka après sa défaite contre Victoria Mboko, la Japonaise a tenu à mettre les choses au clair...
Rappelons que l'ancienne numéro 1 mondiale s'est inclinée en trois manches contre la jeune Canadienne en finale de l'Omnium Banque Nationale de Montréal.
Après le match, on sentait la déception sur le visage de Naomi Osaka qui a décidé de faire un discours très court.
« Je ne veux pas trop m'étendre. Alors, merci à tous. Merci à mon équipe. Merci aux ramasseurs de balles. Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles. J'espère que vous avez passé une bonne soirée », a-t-elle déclaré.
Comme vous avez pu le constater, Noami Osaka n'a pas félicité Victoria Mboko lors de son discours. Pourtant, la jeune femme de 18 ans avait déclaré cette semaine que la Japonaise était son idole de jeunesse.
Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas caché leur déception concernant le comportement de Naomi Osaka.
Par contre, Victoria Mboko a pris le temps, lors de son discours de victoire, de dire quelques bons mots pour son adversaire.
« Je tiens à remercier Naomi pour ce match incroyable. Je l'ai toujours admirée quand j'étais petite. C'est formidable de jouer avec une joueuse aussi incroyable que toi », a-t-elle lancé.
Le comportement de Naomi Osaka fait beaucoup jaser depuis hier soir et elle a décidé d'écrire un message cet après-midi sur Threads.
« Merci Montréal, c'était vraiment un super run. Je tiens également à présenter mes excuses et mes félicitations à Victoria. Tu as fait un super match et tu as une carrière incroyable devant toi », a-t-elle écrit d'entrée de jeu.
« Je me rends compte que je ne t'ai pas félicitée sur le terrain. Honnêtement, j'étais un peu perdue et tellement concentrée sur le fait de ne pas avoir le même discours que lors de la finale de l'IW 2018 ou sur l'histoire Jenny/Jennifer que j'ai essayé de faire le plus court possible », a-t-elle expliqué.
« Merci à tous pour la semaine, à bientôt à New York », a-t-elle conclu en donnant rendez-vous à ses fans pour l'US Open.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.