Mookie Betts décroche un contrat monstre avec les Dodgers

Mookie Betts décroche un contrat monstre avec les Dodgers

Oh, wow!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Énorme nouvelle dans le baseball majeur aujourd'hui alors que les Dodgers de Los Angeles ont annoncé avoir signé le joueur de champ extérieur Mookie Betts à un énorme contrat à long terme.

Selon ce que rapporte le journaliste Jeff Passan de ESPN, il s'agirait d'un contrat de 12 ans d'une valeur totale de 365 millions de dollars, soit une moyenne de plus de 30 millions par saison.

Si l'on ajoute l'année qui lui reste à son présent contrat de 27 millions de dollars, c'est donc dire que l'athlète de 27 ans empochera la rondelette somme de 392 millions dans les 13 prochaines années, rien de moins!

Plus de détails suivront. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Jeff Passan
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.