Ça a chauffé entre les deux joueuses..!
Moment très tendu entre l'Américaine Taylor Townsend et la Lettonne Jelena Ostapenko à l'US Open. Ça a chauffé entre les deux joueuses..!
Rappelons que c'est Taylor Townsend qui a eu le meilleur sur Jelena Ostapenko en deux manches (7-5 / 6-1) au second tour de l'US Open.
Au moment de serrer la main à la fin du match, le ton est monté entre les deux joueuses. On a eu le droit à un moment tendu et aucune des deux joueuses ne semblait vouloir lâcher le morceau.
On peut notamment entendre dire Taylor Townsend à Jelena Ostapenk: « Tu peux apprendre à mieux accepter une défaite ».
« Elle m'a dit que je n'avais aucune éducation, aucune classe, et de voir ce qui se passerait si nous jouions l'un contre l'autre en dehors des États-Unis », a notamment confié Taylor Townsend lors de la conférence de presse d'après-match.
De son côté, Jelena Ostapenko s'est exprimé sur les réseaux sociaux au sujet de cette altercation.
« J'ai dit à mon adversaire qu'elle était très irrespectueuse, car elle avait une "net ball" dans un moment très décisif et n'a pas dit pardon, mais sa réponse a été qu'elle n'avait pas du tout besoin de dire pardon », a-t-elle notamment écrit.
« Il y a des règles au tennis que la plupart des joueurs suivent, et c'était la première fois que cela m'arrivait sur le circuit. Si elle joue dans son pays, cela ne signifie pas qu'elle peut se comporter comme elle l'entend », a-t-elle notamment ajouté.
Aryna Sabalenka, tête de série numéro 1 de l'US Open, a réagi à ce moment très tendu entre les deux joueuses.
« J'ai parlé à Jelena après le match. Eh bien, je dois dire qu'elle est gentille. Elle peut juste parfois perdre le contrôle. Elle a des difficultés dans la vie », a-t-elle notamment déclaré.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.