
On avait rarement vu quelque chose comme ça..!
Alors que Victoria Mboko est sortie de l'US Open par la petite porte ce lundi, on a assisté à un moment de grande confusion pendant son match contre Barbora Krejčíková.
Malheureusement pour le tennis canadien, la jeune femme qui fêtera ses 19 ans ce mardi a été éliminée sèchement par la Tchèque en deux manches (6-3 / 6-2) au premier tour du dernier Grand Chelem de l'année.
Un match à oublier pour Victoria Mboko...
Au cours de ce match à sens unique, on a assisté à un moment d'une grande confusion au début de la deuxième manche. Sur un smash raté, Barbora Krejčíková a perdu l'antivibrateur de sa raquette.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec cet objet, il s'agit d'un petit accessoire souvent fait de caoutchouc ou de silicone qui permet de réduire les vibrations générées au moment de l'impact de la balle sur la raquette.
voici à quoi ça ressemble:

Alors que Barbora Krejčíková avait un mal fou à retrouver son antivibrateur, elle a eu le droit à l'aide de quasiment toutes les personnes présentes sur le terrain, même celle de son adversaire..!

Finalement, c'est l'arbitre qui a retrouvé l'objet perdu et la partie a pu reprendre. Cette mésaventure a tout de même interrompu le match pendant deux minutes..!

Vous pouvez voir la scène ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.