article

Mike Tyson tentera un retour sur le ring!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Le légendaire boxeur Mike Tyson se prépare activement pour un retour dans le ring à l'âge de 53 ans.

Vous avez bien lu.

Non, ce n'est pas une blague. Tyson, qui a retrouvé le goût de boxer, s'entraîne présentement et c'est son entraîneur, Rafael Cordeiro, qui le confirme: Il a encore la force de frappe qu'il avait lorsqu'il était âgé de 21-22 ans.

"Je ne savais pas à quoi m'attendre puisqu'il n'avait pas enfilé les gants de boxe depuis 10 ans. J'ai été vraiment surpris de ce que j'ai vu. J'ai vu un boxeur avec la même vitesse et la même force de frappe que lorsqu'il avait 21-22 ans. Ceci n'est pas une blague. Il pourrait aisément se battre contre des adversaires qui font la moitié de son âge."- Rafael Cordeiro

Il faut tout de même avouer qu'il possède encore une force de frappe incroyable malgré son âge!

Tyson, qui avait annoncé sa retraite de la boxe professionnelle en 2005, a indiqué au mois d'avril qu'il serait intéressé de faire quelques combats pour amasser des fonds pour des oeuvres de charité. Voyons voir ce qu'il nous prépare pour la suite.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

Selon l'attaquant Max Pacioretty des Golden Knights de Vegas, quand la LNH reprendra ses activités pour compléter la saison 2019-20 ainsi que les séries éliminatoires, ce sera la Coupe Stanley la plus difficile à remporter.

Le vétéran attaquant Ilya Kovalchuk s'est prononcé sur la possible arrivée du jeune Kirill Kaprizov dans la LNH la saison prochaine.

Le prochain repêchage sera déterminant pour l'avenir des Senators d'Ottawa et pourrait changer le visage de leur franchise.