article

Mike Tyson se battra contre... Un requin!

What?!?

Partager sur Facebook

Dans un peu plus de trois semaines, le légendaire boxeur Mike Tyson se battra contre un requin.

Oui, vous avez bien lu!

Dans le câdre de la populaire Shark Week sur les ondes de la chaîne Discovery, Tyson affrontera un grand requin blanc dans un combat sous l'eau pour donner le ton à la populaire semaine annuelle.

Peu de détails sont pour l'instant disponibles mais selon ce que rapporte le site News AKMI, le populaire annonceur Michael Buffer sera également de la partie pour cet énigmatique combat.

Maintenant âgé de 54 ans, Tyson s'entraîne depuis déjà plusieurs mois dans le but d'effectuer un retour prochain dans le ring. Il a même déjà approché le vétéran Evander Holyfield dans le but d'organiser un gros combat contre lui pour compléter la trilogie.

Questionné sur ses intentions derrière un combat face à un requin, le boxeur a répondu ceci:

"J'ai choisi d'accepter ce combat pour surmonter mes peurs avec lesquelles je dois encore faire face dans ma vie. C'est un peu l'équivalent de ma peur d'effectuer un retour dans le ring à 54 ans. J'ai appris de cette expérience et je sais maintenant que peu importe ce qui m'intimide, je pourrai le surmonter pour atteindre mon plein potentiel et me rapprocher de Dieu."- Mike Tyson

Le combat qui se nommera Mike Tyson vs JAWS sera diffusé dimanche le 9 aoput prochain à 20h00.

On assure qu'aucun animal n'a été blessé durant le tournage.

Allez-vous être du rendez-vous pour assister à ce combat inusité?

Voyez la publicité au bas.