article

Mike Tyson pourrait affronter Evander Holyfield!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Plus tôt ce mois-ci, nous vous rapportions que Mike Tyson avait annoncé son intention de faire un grand retour dans le ring à l'âge de 53 ans.

Lui qui s'entraîne de façon sérieuse depuis plusieurs mois déjà en vue de ce retour, pourrait bien avoir un adversaire de taille dans un combat de grande envergure.

Plusieurs rumeurs circulent à l'effet qu'Evander Holyfield, qui vise également un retour, pourrait être son adversaire, lui qui est présentement âgé de 57 ans. 

En entrevue avec le New York Post, Holyfield a affirmé être prêt à remonter dans le ring également et accepterait volontiers un tel combat qui pourrait du même coup servir de levée de fond en ces temps difficiles:

"Je le ferais. Oui, je veux me battre contre Mike Tyson. Je peux définitivement le gérer sur le ring... Mais il faudrait que Mike veuille ce combat également. Je n'ai rien contre lui personnellement et je crois que ce serait bien pour le sport. Même si la boxe est un sport dur, nous pourrions montrer qu'on peut s'unir pour une même cause. Si nous faisions ce combat ce serait fantastique. J'ai encore un bon jab et j'ai encore de bons coups. Je suis encore capable de faire mal et je pourrais lui passer le KO. Mike a l'air en forme, mais je suis en excellente condition, autant physiquement que mentalement. Si l'argent est là, allons-y! Je sais qu'il reçoit beaucoup d'offres de beaucoup de gens. Depuis que nous avons tous les deux annoncé un retour, un combat entre moi et lui est clairement le combat que les fans voudraient voir."- Evander Holyfield

Il s'agirait d'un troisième combat entre les deux boxeurs, les deux premiers remportés par Holyfield.

La dernière fois que Tyson et Holyfield se sont affrontés sur un ring remonte à 1997 alors que le combat s'était terminé dans le tumulte après que Tyson eût arraché un morceau de l'oreille de son adversaire avec ses dents.

Seriez-vous intéressé à voir cette rivalité devenir une trilogie?

En Prolongation

Le coéquipier Montréalais de Michael Jordan que l'on peut voir dans le documentaire The Last Dance a donné une entrevue sur son expérience de côtoyer le légendaire joueur de basket.

Une collègue de Laurent Duvernay-Tardif dans un CHSLD où il est allé aider a livré un témoignage sur son travail sur place. Respect.

Le gouverneur de l'état de New York a donné le feu vert aujourd'hui au retour des sports professionnels.