Michael Sam quitte!

Michael Sam quitte!

Le joueur américain quitte Montréal et prend ses distances avec le football.

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'expérience Michael Sam est maintenant terminée. L'ailier défensif des Alouettes de Montréal a confirmé la nouvelle vendredi via son compte Twitter. Le jeune homme a mentionné des raisons de santé mentale pour expliquer sa décision de quitter l'organisation montréalaise. Il n'aura pris part qu'à un seul match, match où Sam n'a d'ailleurs rien démontré. Didier Orméjuste de RDS avait mentionné quelques jours plus tôt, le comportement peu professionnel de Sam et le mécontentement de certain coéquipier suite aux agissements de l'américain.

Michael Sam avait été repêché par les Rams de Saint-Louis avec le 249ieme choix en 2014. Il devenait ainsi le premier joueur ouvertement homosexuel à être repêché dans la NFL. Après avoir été libéré, il avait fait partie de l'équipe de pratique des Cowboys de Dallas qui l'avaient par la suite libéré.

[pub]

Image courtoisie Keystone Press

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: http://www.rds.ca/football/alouettes/alouettes-sam-quitte-les-alouettes-pour-des-raisons-personnelles-1.2525091
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.