HabsolumentFan
Martin Lemay réagit publiquement suite à sa suspension
 

Martin Lemay réagit publiquement suite à sa suspension

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que l'animateur Martin Lemay avait été suspendu pour une période indéterminée par BPM Sports.

Le populaire animateur a tenu hier de graves propos envers le CF Montréal et son propriétaire Joey Saputo, jugés inacceptables par la station.

Suite à l'annonce, le principal intéressé a réagit publiquement à l'aide d'une publication sur les réseaux sociaux, tenant à présenter ses sincères excuses.

Bonjour, 
Ce message s'adresse aux auditeurs de BPM Sports, aux collègues, à l'organisation de CF Montréal et aux fans du CF Montréal.

Hier, dans l'émission du retour des sportifs, j'ai tenu des propos inapropriés sur les ondes de BPM Sports. Je tiens à m'en excuser le plus sincèrement du monde. Des gens ont été blessés et fâchés par mes propos et avec raison.

Je comprends les torts que j'ai fai et je tiens à m'en excuser. Je ne tente pas de diminuer l'impact de mes paroles, au contraire. Je tiens à prendre 100% des responsabilités de mes paroles. Les paroles que j'ai tenues n'ont pas leur place un point c'est tout. Je ferai ce qui doit être fait pour que mes excuses soient entendues par quiconque aurait été offensé ou non par mes paroles déplacées.

À la direction du CF Montréal, je tiens à m'excuser autant dans cette lettre qu'en personne. Je prends 100% la responsabilité de mon erreur de jugement. J'ai toujours eu d'excellentes relations avec les gens du CF Montréal présent ou passé. Je n'ai que du respect pour ces gens et je suis désolé de mes paroles blessantes.

J'aimerais également mentionner que BPM Sports n'est aucunement responsable de mes propos. BPM Sports est une station sportive jeune qui n'endosse pas ce genre de propos. Je tiens à le mentionner et m'excuser aux dirigeants et à mes collègues pour les conséquences de mes propos.

En terminant, les auditeurs de BPM Sports et les fans du CF de Montréal, je m'excuse à vous pour cette faute. C'est une première faute dans ma carrière et je vous assure que ce sera la dernière.

Encore une fois, mes plus sincères excuses.

- Martin Lemay

Voyez la publication au bas.

Plus de détails suivront.

MISE À JOUR: L'extrait en question a refait surface.

Source: Martin Lemay