
Il avait inscrit un touché il y a quelques jours...
Marshawn Kneeland des Cowboys de Dallas est mort soudainement à l’âge de 24 ans, rapporte ESPN. Il avait inscrit un touché il y a quelques jours...
« C'est avec une immense tristesse que les Dallas Cowboys vous annoncent le décès tragique de Marshawn Kneeland ce matin. Marshawn était un coéquipier et un membre très apprécié de notre organisation. Toutes nos pensées et nos prières accompagnent sa compagne Catalina et sa famille », a annoncé son équipe.
« Nous sommes profondément attristés par la tragique nouvelle du décès de Marshawn Kneeland, joueur des Cowboys. Nos pensées et nos prières accompagnent sa compagne Catalina, sa famille, ses amis et ses coéquipiers. Nous sommes en contact avec les Cowboys et leur avons proposé notre soutien et des ressources de consultation », a annoncé la NFL dans un communiqué.
Marshawn Kneeland avait inscrit un touché lundi soir contre les Cardinals de l'Arizona.
Au moment d'écrire ces lignes, les Cowboys de Dallas n'ont divulgué aucun détail sur la cause du décès de l'ailier défensif.
Selon les informations communiquées par la police Frisco, au Texas, c'est par suicide à l'aide d'une arme à feu que le jeune joueur de football serait mort.
Les autorités ont tenté de localiser un véhicule qui avait pris la fuite lors d'une poursuite ayant débuté mercredi soir, aux alentours de 22 h 39.
Le véhicule de Marshawn Kneeland a été retrouvé accidenté. Le joueur des Cowboys avait pris la fuite à pied et les autorités se sont mises à sa recherche. Il a été retrouvé environ trois heures plus tard avec ce qui ressemblait à une blessure par balle auto-infligée.
Selon les informations de TMZ, Marshawn Kneeland aurait texté sa conjointe et sa famille avant de passer à l'acte.
Il semblerait que le jeune homme avait des antécédents de santé mentale.
Plus de détails à venir.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.