article

Maripier Morin pose en lingerie pour lancer sa nouvelle collection

Ayayaye!

Partager sur Facebook

Dans le but de faire la promotion de sa toute nouvelle collection de sous-vêtements en collaboration avec la marque Blush, la populaire animatrice Maripier Morin a dévoilé récemment une dizaine de nouvelles photos de ses derniers produits.

Posant encore une fois elle-même comme mannequin, c'est donc elle qui s'est dénudée pour l'occasion, au grand plaisir de ses nombreux admirateurs.

Voici ce qu'elle avait à dire à propos de sa nouvelle collection sur son site internet:

Surprise! Je finis l’année en beauté avec le dévoilement de ma nouvelle collection Maripier x blush. Êtes-vous prêts? La collection comprend trois groupes; Flame, Ice et Nortune, et sera lancée ce jeudi 5 décembre, exclusivement au blushlingerie.com.  Les quantités sont limitées et il n’y aura aucun restock, alors assure-toi d’être inscrite ici pour être la première à magasiner!- Maripier Morin

Voyez au bas les photos et descriptions des deux produits.

Flame

Je revisite un style adoré de la dernière collaboration, mais une teinte riche orangée et un classique le noir.

Ice

Je t’offre une bralette et, ma silhouette favorite la culotte taille haute, dans un duo de couleurs juste wow! Je capote.

Messieurs, voilà une belle suggestion de cadeau de Noël pour votre copine. 

En Prolongation

Les Blues de St. Louis ont testé avec leurs partisans un nouveau logiciel de paris en temps réel durant les rencontres. On croit qu'on pourra voir ce type d'applications un peu partout dans la LNH dans un futur rapproché.

Contrairement aux rumeurs qui circulaient hier, l'attaquant Charles Hudon n'est pas blessé et devrait être en uniforme pour le match de ce soir du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.

Malheureusement pour le Canadien, le jeune espoir Jacob Olofsson ne sera pas en mesure de représenter la Suède et participer aux Championnats Mondiaux Junior des moins de 20 ans dans les prochaines semaines.