
« L’élément déclencheur qui a boosté les Alouettes pour se rendre jusqu’au bout »
Alors que Marc-Antoine Dequoy a pris beaucoup d'amateurs de football par surprise aujourd'hui en annonçant sa retraite, retour sur son jeu légendaire qui a propulsé les Alouettes vers la Coupe Grey en 2023.
« Selon moi, ce jeu a été l’élément déclencheur qui a boosté les Alouettes pour se rendre jusqu’au bout et gagner la coupe Grey », c'est le genre de commentaire qui met tout le monde d'accord.

En effet, il est difficile de contredire cet internaute... De nombreux fans des Alouettes se souviennent de ce fameux 11 novembre 2023 lorsque leur équipe de cœur a vaincu les Argonauts de Toronto en finale de l'Est.

Alors que les Argonauts, qui étaient favoris, menaçaient de marquer dès le premier quart, Marc-Antoine Dequoy a surgi devant une passe de Chad Kelly pour réaliser une interception spectaculaire.

Il a ensuite traversé tout le terrain sur 101 verges, inscrivant un touché qui a jeté un froid glacial sur le BMO Field tout en électrisant le banc montréalais.

Vous pouvez voir le jeu en question ci-dessous:
On souhaite une très belle retraite à Marc-Antoine Dequoy et on lui dit bravo pour sa belle carrière!
Rappelons que Marc-Antoine Dequoy a annoncé sa retraite ce lundi 2 février.
« Il y avait un réel désir de revenir et nous avions une entente sur la table, mais en discutant avec mes proches une partie de la nuit, j’ai compris que mon corps n’était plus prêt pour ce genre de sacrifices. Je n’oublierai jamais les partisans de la ville et tout l’amour qu’ils m’ont donné lors de ma carrière. J’ai savouré chaque seconde de mon temps à Montréal et je pars serein, la tête en paix », a déclaré le maraudeur étoile pour justifier sa décision.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.