
En fin de contrat, il ne laisse plus aucun doute sur ses intentions...
Deux jours après la défaite en finale de la Coupe Grey contre les Roughriders de la Saskatchewan, Marc-Antoine Dequoy s'est adressé aux médias pour faire le bilan de la saison et il en a profité pour évoquer son avenir avec les Alouettes de Montréal.
La saison qui vient de prendre fin risque de rester gravée à jamais dans la mémoire du demi défensif. « 2023, c'était vraiment un feeling exceptionnel, mais cette année c'était même pas proche... Ça me faisait penser encore plus à mes années universitaires », a-t-il confié en remerciant l'ensemble de l'organisation.
Toutefois, il sait que l'équipe ne sera pas exactement la même l'année prochaine. « Ça va être la réalité du football qu'il y a des joueurs qui vont pas revenir et c'est ça qui est triste là-dedans », a-t-il dit avant de se pencher sur son avenir au sein des Alouettes alors qu'il est en fin de contrat.
« Moi personnellement, c'est sûr... On sait mon cœur, il va où... J'aimerai bien rester à Montréal », a lancé Marc-Antoine Dequoy qui ne laisse donc plus aucun doute sur ses intentions. Reste à savoir le contrat que les Alouettes lui proposeront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.