Les soeurs Dufour-Lapointe réalisent un exploit historique!

Les soeurs Dufour-Lapointe réalisent un exploit historique!

Incroyable!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les trois soeurs Justine, Chloé et Maxime Dufour-Lapointe ont réalisé un exploit historique en finale des bosses de la Coupe du monde de ski acrobatique aujourd'hui.

Les trois vedettes québecoises ont tout simplement épaté la galerie à Val Saint-Côme en dominant totalement l'épreuve. Les Dufour-Lapointe se sont donc retrouvées toutes les trois sur le podium, ce qui est quand même très impressionnant!

Non seulement on retrouve trois québecoises sur le podium, mais il fallait que ce soit trois soeurs qui brillent au même moment! Félicitations aux filles!

Crédit photo: Keystone Press Agency [pub]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.