Les Redskins de Washington n'existent plus

Les Redskins de Washington n'existent plus

C'est maintenant confirmé!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

C'est maintenant officiel, les Redskins de Washington n'existent plus.

Après 87 ans, la direction de l'équipe a annoncé ce matin son intention de changer de nom et de logo en vue de la saison prochaine. De plus, la NFL a maintenant retiré le nom de sa ligue.

Jugé raciste envers la communauté Autochtone, les nom et logo des Redskins a été critiqué depuis plusieurs années.

Des rumeurs veulent que le nom des Red Wolves soit celui avec le plus de momentum présentement pour devenir le nouveau nom de l'équipe. Les noms Warriors et Red Tails seraient également considérés.

Dans la LNH, la direction des Blackhawks de Chicago a annoncé que le nom et le logo de l'équipe se veulent un hommage et il n'est pas question de les modifier.

Plus de détails suivront. [pub]



Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.