article

Les Redskins auront un nom temporaire pour la saison 2020

C'est maintenant confirmé!

Partager sur Facebook

C'est officiel depuis déjà quelques jours, les Redskins de Washington n'existent plus.

Après 87 ans, la direction de l'équipe a annoncé ce matin son intention de changer de nom et de logo en vue de la saison prochaine. De plus, la NFL a maintenant retiré le nom de sa ligue.

Jugé raciste envers la communauté Autochtone, les nom et logo des Redskins a été critiqué depuis plusieurs années.

Des rumeurs veulent que le nom des Red Wolves soit celui avec le plus de momentum présentement pour devenir le nouveau nom de l'équipe. Les noms Warriors et Red Tails seraient également considérés. Cependant, il serait impossible de trouver un nouveau nom et logo et que le tout soit prêt à temps pour la saison 2020-21 sur le point de débuter.

C'est pourquoi la direction de l'équipe a choisi d'opter pour un nom temporaire durant la prochaine saison et se nommeront maintenant "Washington NFL Team" et n'auront pas de logo, autre que le nom inscrit en jaune sur un fond rouge.

Que pensez-vous de leur décision?

Les Eskimos de Edmonton dans la CFL ont également décidé de cesser d'employer leur nom et auront aussi un nom temporaire pour la prochaine saison.

Dans la LNH, la direction des Blackhawks de Chicago a annoncé que le nom et le logo de l'équipe se veulent un hommage et il n'est pas question de les modifier.

Plus de détails suivront.