Les ossements de l'ex-épouse de Stéphane Ouellet officiellement identifiés

Voyez les détails

Marco Normandin

Triste histoire alors que l'on apprend que des ossements retrouvés ont officiellement été identifiés au nom de Lydie Larouche, ex-conjointe du boxeur Stéphane Ouellet et mère de ses deux garçons.

Selon ce que rapporte Radio-Canada, la femme de 32 ans avait été portée disparue en octobre 2004. Se trouvant alors à Québec, elle devait revenir dans la région de la Côte-Nord à son domicile familial mais n'est jamais revenue. La jeune femme était partie sans carte de guichet, de crédit ou d’argent comptant, selon les informations rendues publiques au moment de sa disparition.

Des ossements ont été retrouvés le 28 juillet 2010 sur le bord de la baie Sainte-Marguerite, dans le fjord du Saguenay mais ce n'est qu'au cours des derniers jours, soit 12 ans plus tard, que les policiers ont pu confirmer le décès de la dame en affirmant qu'il s'agissait de ses os.

Une cérémonie pour lui rendre un dernier hommage a été tenue à Chicoutimi dans un complexe funéraire et Stéphane Ouellet était d'ailleurs présent.

Le mystère plane toujours dans cette histoire.