Les Nationals porteront l'uniforme des Expos pour un match!

OH, WOW!

Publié le par Marco Normandin dans Autres Sports
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La semaine dernière nous vous rapportions les informations provenant du Baseball Majeur à l'effet que la ligue aurait autorisé les Rays de Tampa Bay d'étudier la possibilité de diviser ses matchs locaux avec la ville de Montréal.

Un signe qui ne ment pas quant à la volonté du côté de la MLB de voir revenir les Expos dans un futur rapproché.

Aujourd'hui, nous apprenons par le biais du Washington Post que les Nationals de Washington, l'équipe des Expos à l'origine et déménagée il y a plusieurs années, porteront pour un match l'uniforme classique des Expos de Montréal de 1969 lors de leur entrée dans la ligue.

Et ce n'est pas tout!

Le 6 juillet prochain, lors du match local où l'uniforme rétro des Expos sera porté, on remplacera même le "W" géant au dessus du tableau indicateur de l'équipe par un "M" géant en l'honneur de Montréal. De plus, on servira même de la poutine et du smoked meat de Montréal aux partisans.

Oh, wow!

Comme si ce n'était pas suffisant, les anciens joueurs des Expos Vladimir Guerrero, Dave Martinez, Bob Henley et FP Santangelo seront présents pour l'occasion.

Difficile de faire mieux comme hommage. Pas de doutes, le baseball semble sur le point de revenir à Montréal!

"Vladimir Guerrero will be at the game, concession stands will sell smoked beef brisket and poutine, and the Expos M will replace the Curly W on the scoreboard"

"Nats will wear the nice road blues from Expos' inaugural 1969 season"

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Washington Post