Les joueurs des Nationals refusent d'aller disputer leurs trois prochains matchs

Les joueurs des Nationals refusent d'aller disputer leurs trois prochains matchs

Ouch!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Après avoir vu la MLB forcée d'annuler les matchs inauguraux des Marlins de Miami et des Yankees de New York hier, nous apprenions que pas moins de 17 membres des Marlins ont présentement testé positif au COVID-19.

Voilà donc que ce midi, les joueurs des Nationals de Washington ont tenu un vote et la majorité d'entre eux ont choisi de ne pas s'envoler pour Miami où ils devaient y disputer trois matchs ce weekend.

C'est ce que rapporte le réseau The Score.

Nous ignorons pour l'instant comment le Baseball Majeur réagira à la situation mais il y a lieu de se demander si la saison écourtée de 60 matchs, où les joueurs des équipes se déplacent de villes en villes, n'est pas déjà sur le point de s'écrouler à la lumière des plus récents événements.

On vous rappelle que la Santé Publique de Toronto avait refusé aux Blue Jays d'y disputer leurs matchs à domicile et ont plutôt été obligés de s'installer à Buffalo pour cette saison.

Pendant ce temps, tout est en place dans la LNH pour le grand retour du hockey à l'intérieur d'une bulle fermée et contrôlée.

Plus de détails suivront. [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: The Score
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.