Les images de l'arrestation musclée de Tyreek Hill rendues publiques par la police
Voyez les détails!
Hier, les partisans des Dolphins de Miami ont eu toute une frousse lorsqu'ils ont appris que le joueur-vedette de l'organisation, Tyreek Hill, venait de se faire passer les menottes lors d'une arrestation musclée.
Alors qu'il se trouvait à proximité du Hard Rock Stadium, Hill s'est retrouvé dans une fâcheuse position après que les policiers lui aient demandé de baisser sa fenêtre et que ce dernier ait refusé.
Rapidement, la situation a dégénéré au point où le receveur éloigné s'est retrouvé au sol menotté.
Comme le rapporte TVA Sports, le syndicat des policiers de Miami-Dade a publié un communiqué, aujourd'hui, afin de défendre ses membres dans cette affaire.
La missive explique que Hill a été dangereux dans la conduite de son véhicule et qu’il a résisté aux demandes des autorités pendant son arrestation.
- TVA Sports
Or, plus tôt, ce soir, l'animateur Andy Slater a publié, via son fil Twitter/X, des images tirées d'une caméra corporelle que portait l'un des policiers lors de l'arrestation.
À la suite de la diffusion de ces images, l'organisation des Dolphins a rapidement réagi via Twitter/X en affirmant que la direction espère que le département de police de Miami Dade prendra « des mesures rapides et fortes contre les officiers qui se sont livrés à un comportement aussi méprisable. »
Pour sa part, Tyreek Hill a affirmé n'avoir aucune idée de la raison entourant son arrestation musclée.
Une histoire qui sera intéressante de suivre dans les prochaines heures.