Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Expos se moquent de Shohei Ohtani et les Dodgers

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Après avoir signé un contrat de 700 millions $ en décembre dernier, il vient d'être dévoilé que Shohei Ohtani s'est fait voler 4,5 millions $.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Ohtani est l'un des meilleurs joueurs de la MLB, lui qui est aussi excellent comme lanceur que comme frappeur. Comme il est issu du Japon, Ippei Mizuhara, un interprète, lui a été assigné à son arrivée en 2018. 

Depuis, leur relation professionnelle a fait naître une grande amitié pendant plusieurs années. Ohtani a même payé de ses propres poches pour effacer les dettes de jeu de son ami. Malgré tout, Mizuhara a profité de ce lien de confiance pour trahir son ami en lui volant plus de 4 millions $. 

En effet, les Dodgers de Los Angeles (le club d'Ohtani) ont annoncé mercredi que l'interprète avait été congédié pour cette raison.

Quelques heures plus tard, les Expos de Montréal ont profité de cette histoire pour lancer une flèche à la vedette et son club :

"Voilà pourquoi on n'a jamais payé pour des interprètes"

Expos de Montréal

Une publication audacieuse qu'on ne s'attendait pas à voir!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!