article

Les Expos de retour?

WOW!

Partager sur Facebook

Les amateurs de baseball du Québec doivent se ranger du côté d'une équipe d'une autre province comme les Blue Jays de Toronto ou tout simplement une autre équipe de la MLB.

Pourrait-on voir le retour des Expos à Montréal éventuellement? C'est du moins ce que prétend le maire de Montréal Denis Coderre qui affirme que les discussions sont excellentes avec les dirigeants de la ligue en entrevue au 98,5 Sports. Quelques obstacles se dressent toutefois devant le retour des Expos. 

Tout d'abord, la convention collective des joueurs de baseball doit se refaire. Par ailleurs, les équipes d'Oakland et de Tampa Bay doivent également redéfinir leurs plans concernant un nouveau stade. Selon Coderre, lorsque tout ceci serait en place, le retour éventuel des Expos pourrait se faire. 

Le maire discute également de la possibilité de faire installer des sièges chauffants pour les matchs en avril lorsque le temps est encore relativement frisquet. Dans le début de son intervention à la radio, monsieur Coderre traite également du dossier de la course automobile à Montréal, pour les intéressés

Vous pouvez entendre l'entrevue radio de Coderre en cliquant ici! Le sujet des expos est traité vers la fin. 

T'as ce qu'il faut pour gagner 125 000$? Prouve-le maintenant en participant au Pool Mise-O-Jeu!