Coupe du monde
Crédit photo: Capture d'écran TSN

Les États-Unis éliminés sèchement de la Coupe du monde par la Belgique

Fin de parcours brutale pour les Américains...

Maxime Albors

Maxime Albors

Les États-Unis ont été éliminés sèchement de la Coupe du monde 2026 par la Belgique lundi soir. La levée de la suspension de Folarin Balogun n'aura pas suffi... L'aventure s'arrête en huitièmes de finale pour les Américains avec une lourde défaite 4-1.

Charles De Ketelaere avait ouvert les hostilités dès la 9e minute après une action collective rondement menée.

Les États-Unis étaient parvenus à revenir à égalité sur un coup-franc un brin chanceux de Malik Tillman.

L'euphorie américaine n'a pas duré longtemps puisque deux minutes après, Charles De Ketelaere a redonné l'avantage à la Belgique.

En seconde mi-temps, les choses ne se sont pas arrangées pour les Américains qui ont encaissé un but à cause d'une terrible erreur de leur gardien Matt Freese.

Romelu Lukaku s'est chargé de terminer le travail après une autre erreur américaine.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Maxime Albors
Maxime Albors

Rédacteur

Diplômé de l'Université de Montréal, Maxime est un passionné de musique et de basketball. Il suit de très près l'actualité pour créer quotidiennement du contenu informatif et divertissant.

Lire la suite
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.