Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Bills de Buffalo demandent à leurs fans de venir déneiger le stade

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Les fans de football de Buffalo ont trouvé des moyens innovants de s'amuser et de se défouler en déneigeant le stade de leur équipe lors d'une tempête de neige ce week-end.

Les Bills ont demandé aux gens de venir au Highmark Stadium d'Orchard Park, dans l'État de New York, pendant le week-end et lundi matin pour déblayer la neige avant un match de série éliminatoire contre les Pittsburgh Steelers.

Des centaines de personnes ont répondu à l'appel, dont Eric Shields, un habitant de Buffalo, qui a tourné samedi une vidéo virale montrant un fan des Bills en train de glisser, torse nu, dans un toboggan à neige.

La région de Buffalo, qui comprend le domicile des Bills à Orchard Park, était pratiquement à l'arrêt, avec une interdiction de voyager en raison d'une dangereuse tempête qui a commencé samedi et qui devrait durer jusqu'à dimanche soir.

La tempête a déversé jusqu'à 3 pieds de neige, l'accumulation la plus importante se situant autour d'Orchard Park.

On peut voir ici les partisans se démener pour que leur stade soit prêt pour la rencontre de lundi soir.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!