Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les autorités font des descentes à deux domiciles du joueur des Rays Wander Franco

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le bureau du procureur des enfants et des adolescents de Saint-Domingue a effectué mardi deux descentes dans des maisons de Baní, dans la province de Peravia, à la recherche du joueur des Rays de Tampa, Wander Franco.

Selon certaines informations, les autorités sont à la recherche de Franco qui aurait eu une relation avec une jeune femme mineure à Puerto Plata.

Il n’a d’ailleurs pas été en mesure de finir la dernière saison du baseball majeur en lien avec cette affaire. 

Vers 15 heures, des véhicules ont été vus arriver au domicile maternel de Franco dans la communauté de Palo Blanco, à Baní.

Ils se sont ensuite rendus au domicile de l'arrêt-court des Rays à Villa Real, mais le joueur n'a été trouvé dans aucune de ces résidences.

Des voisins de la résidence de Villa Real affirment que les autorités auraient laissé des numéros de téléphone à l'épouse de Franco pour que l'athlète puisse les contacter.

Cette saison, Franco a récolté 17 circuits, 58 points produits et 30 buts volés. Il avait signé un contrat monstre de 11 ans évalué à 182 millions $ à la fin novembre 2021. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!