Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Alouettes viennent de publier le discours de Cody Fajardo avant leur conquête de la Coupe Grey

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Lorsque l'histoire se penchera sur la saison 2023 des Alouettes et sur la façon dont ce groupe a réussi à s'unir malgré des obstacles incroyables, on se souviendra surtout de leur caractère et de la façon dont une attaque parfois incohérente s'est imposée au moment le plus critique.

Même si une coupe ça se gagne en équipe, les Alouettes sont champions de la Coupe Grey parce que le quart-arrière Cody Fajardo a mené l'équipe sur un parcours de sept jeux et 83 verges avec un peu moins de deux minutes à faire dans le temps réglementaire, terminé par une passe de touché de 19 verges au receveur Tyson Philpot à 14:47.

Une fin de match absolument spectaculaire que presque personne n'a vu venir sauf les joueurs qui n'ont jamais arrêté d'y croire.

Fajardo que les Roughriders de la Saskatchewan ont laissé partir il y a à peine 9 mois croyait au groupe qu'il avait avec les Alouettes et en voici un bon exemple. Un speech qu'il a donné à son équipe la veille de la conquête de la Coupe Grey.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!