article

Les Alouettes de Montréal changent d'idée et vont garder leurs cheerleaders

Tous les détails à l'intérieur.

Partager sur Facebook

Alors qu'il y a à peine une semaine les Alouettes de Montréal avaient annoncé qu'elles se séparaient de leurs cheerleaders, la direction a fait marche arrière ce lundi en annonçant qu'elles seront bien de la partie la saison prochaine.

C'est RDS qui rapporte cette nouvelle qui va plaire à tous les fans des Alouettes de Montréal, mais également à tous les fans de football en général. En effet, les Alouettes de Montréal gardent finalement leurs cheerleaders pour la saison prochaine. C'est sur son site web que l'annonce a été faite, la direction expliquant notamment «avoir entendu les critiques». 

Il est important de rappeler qu'il y a à peine une semaine, l'équipe avait annoncé que les cheerleaders ne seraient plus présentes lors de la prochaine saison. Une décision qui avait été prise pour des raisons financières. Il faut croire que les fans n'étaient vraiment pas contents et qu'ils se sont fait entendre. Il faut dire que les cheerleaders font partie intégrante de la culture du football et c'est difficile de concevoir qu'un match peut se dérouler sans un de leurs numéros dont elles ont le secret.

Crédit photo: Page Facebook des Alouettes de Montréal

Dans le communiqué de presse diffusé sur le site web des Alouettes de Montréal. Voilà ce qu'on peut notamment lire: «Les partisans nous ont parlé, nos abonnés se sont manifestés, ils nous ont, d’une façon constructive et respectueuse, en vaste majorité demandé de revoir notre décision. Ils ont surtout démontré leur attachement profond à notre équipe de cheerleaders, et aux Alouettes. Nous avons écouté et nous avons lu les nombreux messages. Par conséquent, nous annonçons aujourd’hui que l’équipe des cheerleaders sera de la partie, comme d’habitude».

Prochaine étape ? Discuter avec des représentants des cheerleaders pour s'organiser pour la saison à venir. «Nous souhaitons inviter dès cette semaine quelques représentants de l’équipe de cheer pour discuter avec la direction et aller de l’avant d’une façon satisfaisante, autant pour les fans que pour les Alouettes», peut-on lire dans le communiqué des Alouettes. 

Il s'agit donc d'une excellente nouvelle pour les fans des Alouettes de Montréal qui pourront continuer à apprécier les services de leurs cheerleaders favorites lors de la saison prochaine. Avec ce changement d'idée, la direction a prouvé qu'elle était à l'écoute de ses partisans. Elle a d'ailleurs conclu son communiqué de presse avec une phrase qui le confirme: «Encore une fois, les Alouettes apprécient tous les commentaires qui démontrent la valeur que l’équipe a aux yeux de tous».

Crédit photo: Page Facebook des Alouettes de Montréal