
Les détails ici
À chaque année, plusieurs rumeurs circulent sur la frivolité qui est présente dans le village olympique. Après tout, on y regroupe des centaines d'athlètes, dans la fleur de l'âge, et physiquement au sommet de leur forme. Il parait que les rapports sexuels y sont monnaie courante, et une nouvelle sortie aujourd'hui vient confirmer le tout :
Dans les 3 premiers jours des Jeux Olympiques, les 10 000 préservatifs rendus disponibles gratuitement par les organisateurs ont été complètement épuisés.
Mais si on considère que 10 000 condoms, c'est beaucoup, ce n'est absolument rien comparé aux 300 000 qui ont été distribués aux athlètes pendant les Jeux Olympiques de Paris, en 2024. Évidemment, il y a plus d'athlètes (car plus de disciplines) aux jeux d'été, mais c'est quand même une quantité impressionnante !
Selon The Guardian, environ 3000 athlètes compétitionnent aux Jeux de Milano-Cortina. Cela donne environ 3,3 condom en moyenne par athlète en 3 jours. Cependant, on mentionne que les condoms, avec un emballage imprimé au logo des JO, peuvent aussi servir d'objet de collection, ce qui pourrait expliquer pourquoi un aussi grand nombre est parti aussi rapidement. Mais malgré cela, c'est quand même une quantité impressionnante, même si elle n'a pas été utilisée à 100% pour du sexe !
Les organisateurs ont promis une nouvelle livraison de condoms prochainement, mais on ne sait toujours pas quand elle va arriver. On leur souhaite que la livraison ne tarde pas, sinon ces pauvres athlètes devront se contenter... de regarder des compétitions sportives !!!
Comme quoi toutes les raisons sont bonnes pour faire diminuer le stress avant une compétition importante !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.