article

Le Tailgate, le rendez-vous incontournable des partisans des Alouettes

Vous ne voulez pas manquer ça!

Partager sur Facebook

Si vous voulez vivre pleinement l’expérience qu’offre un match des Alouettes de Montréal, le Tailgate d’avant-match est l’endroit où vous devez être.

Si les athlètes s’échauffent avant une rencontre, c’est aussi le cas des partisans.C’est le rôle du Tailgate qui sert à faire monter la chaleur avant le match. C’est le terrain adjacent au Stade Percival-Molson qui l’accueille et tout a été mis en place pour s’amuser: barbecues, tables de pique-nique et animations divertissantes, le tout accompagné par une ambiance musicale assurée par CKOI.

On peut y voir des groupes d’amis se jeter la balle, des familles se faire des grillades et aussi voir des chandails de toutes les époques ou presque. Un beau moment festif qui célèbre les Alouettes dans toute leur splendeur.

Pour celles et ceux qui sortent du travail et qui n’ont pas eu le temps de se préparer un pique-nique, des camions de nourriture de rue sont présents. Il ne vous reste plus qu’à apporter des canettes de bière et votre soirée est lancée aussi vite que Shakeir Ryan lors de son dernier touché!

Le Tailgate, c’est un rendez-vous incontournable pour les plus fervents partisans des Alouettes. Ça commence 2h30 avant le match et finit 30 minutes avant le coup d’envoi. On a même parfois le droit à une apparition surprise des cheerleaders qui viennent prendre la température des premiers partisans arrivés sur place.

Si ça vous tente d’organiser votre propre Tailgate privé avec votre famille ou vos collègues de travail, c’est possible! Il vous suffit de contacter le service aux partisans par courriel à services@montrealalouettes.com ou par téléphone au 514-787-2525.