
Les fans des Expos de Montréal vont en vouloir un..!
La bromance entre Bo Bichette et Vladimir Guerrero Jr. a pris encore une autre dimension depuis le début de la Série mondiale comme l'illustre un t-shirt qui a fait beaucoup jaser les internautes.
Rappelons que les deux coéquipiers ont commencé leurs carrières respectives avec les Blue Jays de Toronto en 2019. Cette saison 2025 est donc un accomplissement énorme pour les deux inséparables.
« Notre amitié est probablement plus forte que jamais. Nous avons tous les deux traversé des moments difficiles, et nous avons tous les deux bien géré la situation sur le plan personnel. Il y a encore plus de respect entre nous, en tant qu'êtres humains, pour la façon dont nous avons affronté l'adversité et dont nous l'avons surmontée », avait déclaré Bo Bichette en septembre dernier.
Une complicité qui se retranscrit sur le terrain.
Les deux joueurs ont une alchimie rare qui fait chaud au cœur.
Cette relation si spéciale n'est évidemment pas étrangère au succès des Blue Jays cette année.
Le t-shirt que portait Bo Bichette il y a quelques jours montre à quel point leur amitié est puissante. En effet, sur son t-shirt blanc, on peut voir un dessin de Vladimir Guerrero Jr. lorsqu'il était enfant avec un gant de baseball et un chandail des Expos de Montréal. On peut lire également l'expression "Born ready" (« né prêt » en français).

Un t-shirt qui fait référence à une photo iconique de Vladdy avec son père lorsque ce dernier jouait encore pour les Expos.

La Série mondiale continue ce soir à Los Angeles avec un 5e match entre les Blue Jays et les Dodgers.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.