« C'est une directive du président »
Le show de la mi-temps du prochain Super Bowl, mettant en vedette Bad Bunny, s'annonce sous haute tension. Visiblement, l'administration Trump compte gâcher la fête...
Rappelons que le prochain Super Bowl se tiendra le 8 février 2026, au Levi's Stadium, à Santa Clara, en Californie. Dimanche dernier, on apprenait que c'était Bad Bunny qui a allait se produire pendant la mi-temps de l'un des événements sportifs les plus attendus de l'année 2026.
« Ce que je ressens me dépasse », a notamment déclaré le natif de Porto Rico qui se produira aux États-Unis pour la première fois depuis un bon moment.
En effet, lors de sa plus récente tournée, il n'avait pas inclus de dates aux États-Unis parce qu'il avait peur que l'Immigration and Customs Enforcement (ICE) mène des raids dans les salles de concert où il devait se produire.
Des craintes qui semblent fondées si l'on se fie aux propos de Corey Lewandowski, l'ancien directeur de campagne de Donald Trump. Invité à l'émission de Benny Johnson, il a tenu des propos troublants.
« Il n'existe aucun endroit où vous puissiez offrir un refuge aux personnes en situation irrégulière dans ce pays, ni au Super Bowl, ni ailleurs. Nous vous retrouverons, nous vous appréhenderons. Nous vous placerons en centre de détention et nous vous expulserons », a-t-il déclaré.
« S’il y a des immigrants illégaux, peu importe qu’il s’agisse d’un concert de Johnny Smith, de Bad Bunny ou de qui que ce soit d’autre, nous allons intervenir partout pour assurer la sécurité des Américains. C’est une directive du président », a-t-il notamment ajouté.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.