Le prochain combat de Jake Paul serait contre un Québecois

Voyez les détails!

Marco Normandin

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, Jake Paul ne laisse personne indifférent.

Le célèbre Youtubeur devenu boxeur se prépare présentement pour son prochain combat et selon des rumeurs qui circulent, ce combat pourrait bien être face au Québecois Yan Pellerin.

Qui est Yan Pellerin? Il s'agit d'un ancien athlète de MMA devenu boxeur et qui présente une fiche de 13 victoires (dont 5 par KO) et 1 défaite.

En entrevue, Paul lui-même a affirmé que son prochain combat serait contre un boxeur avec une fiche victorieuse et qu'il serait possiblement le négligé. La question est maintenant de savoir pourquoi est-ce qu'il s'intéresserait à sa battre contre Pellerin, qui n'est pas un gros nom particulièrement vendeur.

La réponse réside possiblement dans le fait qu'il détient présentement la ceinture WBO NABO Cruiser et qu'il devrait la mettre en jeu pour ce combat. En remportant une ceinture significative, Paul augmenterait assurément sa crédibilité dans le monde de la boxe.

Qu'en pense le principal intéressé? Yan Pellerin a non seulement lui-même partagé la vidéo de la rumeur en question sur sa page Fsacebook mais a de plus tenu à ajouter qu'il accepterait ce combat avec plaisir.

"Intéressant. Ça va me faire plaisir de la foutre ko la petite blondinette."

- Yan Pellerin

Tout indique que ce combat, s'il se concrétise, pourrait avoir lieu au mois d'octobre prochain et pourrait même potentiellement être présenté au Centre Bell.

Voyons voir les annonces dans les prochaines semaines si la rumeur est bel et bien fondée.