article

Le porteur de ballon Alvin Kamara puni pour ses souliers de noël

Bizarre

Partager sur Facebook

Le porteur de ballon des Saints de la Nouvelle-Orléans Alvin Kamara a connu une performance historique le soir de noël. Le #41 des Saints a inscrit 6 (!!!) touchés, égalant le record de tous les temps de la NFL.

Le joueur étoile a évidemment fait énormément parler de lui en raison de sa performance, mais aussi en raison de ses souliers. Pour souligner la féérie de noël, Kamara a choisi de porter des souliers thématiques pour l'occasion. (1 soulier rouge et 1 soulier vert)

Les dirigeants de la Ligue Nationale de Football n'ont vraisemblablement pas apprécié le clin d'oeil du joueur des Saints. La NFL a mis à l'amende Alvin Kamara (5000$) pour avoir porté des souliers rouge et vert le soir de noël dans la victoire de son équipe au compte de 52 à 33 face aux Vikings du Minnesota. Une décision qui fait énormément réagir.

Que pensez-vous de cette amende décernée par le circuit Goodell ? On s'entend que le joueur étoile a les moyens en masse de payer, mais c'est spécial comme décision.

Le porteur de ballon de 25 ans a amassé 932 verges au sol (16 touchés) et 756 verges par la passe (5 touchés supplémentaires). Une récolte historique pour l'ancien de l'université du Tennessee.