Il faut vraiment ne pas avoir de cœur pour faire ça...
Alors qu'on a eu le droit à de superbes matchs au cours des derniers jours, le pire moment de l'US Open cette semaine n'a pas eu lieu sur le terrain.
Il s'est produit jeudi après le match de Kamil Majchrzak contre Karen Khachanov. À la suite de sa victoire en cinq manches contre le Russe, le Polonais est allé signer quelques autographes.
Il en a profité pour donner sa casquette à un enfant qui se faisait une joie de la recevoir...
Toutefois, un homme, au cœur de pierre, est venu gâcher ce beau moment en lui arrachant la casquette des mains.
Vous pouvez voir la séquence ci-dessous:
Kamil Majchrzak a eu vent de ce qu'il s'est passé et il a réagi sur son compte Instagram.
« Après le match, je n'ai pas remarqué que ma casquette n'était pas arrivée jusqu'au garçon. Grâce à Asics, j'ai assez de casquettes, donc je suis préparé pour ça. Pourriez-vous m'aider à retrouver l'enfant de mon match ? », a-t-il écrit en partageant des images de ce qu'il s'est passé.
Finalement, Kamil Majchrzak semble l'avoir retrouvé comme l'atteste la story Instagram qui a suivi.
« Je suis impressionné par le pouvoir d'internet. Nous l'avons eu. Tout va bien maintenant », a-t-il écrit.
Tout est bien qui finit bien..!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.