Le numéro 1 de la PGA Scottie Scheffler est arrêté par la police
Voyez les détails !
Le numéro un mondial au golf, Scottie Scheffler, a été arrêté et accusé d'avoir agressé un officier de police dans ce qu'il a décrit comme une "situation chaotique" avant d'être libéré à temps pour commencer son deuxième tour au PGA Championship vendredi.
Scheffler, menotté et placé à l'arrière d'une voiture de police, a ensuite été photographié vêtu d'une combinaison orange fournie par la prison. Il a expliqué que l'incident survenu tôt le matin résultait d'un malentendu lié à la circulation après un accident mortel près du Valhalla Golf Club.
Il raconte avoir commencé des échauffements dans le cellule de prison avant de retourner jouer une excellente carte de 66, ce qui le place au 4e rang à -9 après deux jours.
Une histoire rocambolesque qu'il se rappellera longtemps !
Ce matin, j'ai suivi les instructions des officiers de police. La situation était très chaotique, ce qui est compréhensible compte tenu de l'accident tragique qui s'était produit plus tôt, et il y a eu un gros malentendu sur ce que je pensais qu'on me demandait de faire.
- Scottie Scheffler
Je n'ai jamais eu l'intention d'ignorer les instructions. J'espère mettre cela de côté et me concentrer sur le golf aujourd'hui.