article

Le nu-vite du Super Bowl a empoché une fortune pour son geste!

Incroyable!

Partager sur Facebook

Lors du Super Bowl dimanche dernier, la partie a été interrompue par un spectateurs qui a eu l'idée de sauter sur le terrain pour obtenir son 15 minutes de gloire.

Quelques jours plus tard, nous connaissons maintenant son nom mais surtout son plan qui l'a poussé à commettre un tel geste.

Selon ce que rapporte ASB News, l'homme en question se nomme Yuri Andrade. Avant la partie, il a placé un pari en ligne de 50 000$ sur le fait que la partie serait interrompue par un spectateur qui saute sur le terrain. La cote était de +750.

Il s'est ensuite procuré des billets pour assister au match avec un ami. Durant la rencontre, cet ami en question a détourné l'attention de la sécurité pour lui permettre de se faufiler sur le terrain en maillot de bain et courir jusqu'à la zone des buts.

Suite à son stunt, Andrade a été arrêté pour avoir troublé la paix et a dû payer 1000$ de caution pour sortir de prison.

À sa sortie, il est allé empocher son gain de 350 000$ puisqu'il avait prédit correctement l'interruption de la partie par un spectateur sur le terrain.

La compagnie proposant le pari pourrait-elle annuler le pari en question puisque c'est Andrade lui-même qui était le nu-vite sur le terrain? On l'ignore pour l'instant mais quoiqu'il en soit, on doit admettre que c'est du génie!