
« C'était tellement irrespectueux »
Alors que les Raptors de Toronto affrontaient les 76ers de Philadelphie samedi soir, Brandon Ingram a été vivement critiqué pour son comportement pendant le match.
La nouvelle star des Raptors a complètement craqué pendant le troisième quart-temps alors que son équipe était menée au score.

Terriblement frustré par la tournure de la rencontre, il a accidentellement frappé un membre du personnel au visage avec sa bouteille d'eau qu'il a jeté violemment au sol. Son coéquipier Scottie Barnes a été un peu aspergé de liquide.

Pour couronner le tout, le match a été interrompu le temps qu'une équipe vienne nettoyer les dégâts. Pendant ce temps-là, Brandon Ingram est resté assis sur le banc sans broncher.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont vivement critiqué Brandon Ingram. Ils ont été nombreux à être choqués par son comportement.
« C'est dingue de voir l'homme à qui on a jeté une bouteille d'eau au visage nettoyer le désordre ensuite »
« Ils auraient dû le faire nettoyer »
« C'est vraiment gênant, il ne s'est même pas excusé auprès du gars »
« J'espère qu'il sera suspendu pour au moins 5 matchs. »
« Le gars ne s'est même pas excusé. Quel loser. »
« Il devrait être mis à l'amende pour son comportement de petit morveux »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.