Le CF Montréal honore Guy Lafleur à son match au Stade Saputo

Voyez ici

Maxime Ouellet

Le CF Montréal affrontait le Atlanta United FC hier au Stade Saputo et les partisans de Montréal ont pu honorer Guy Lafleur en début de match avec une minute de silence qui a été très bien respectée. Plusieurs partisans étaient présents avec des chandails de Lafleur et comme à l'habitude, on scandait son nom à tue-tête lorsqu'on en avait l'occasion.

Un beau geste de la part de l'organisation qui démontre vraiment à quel point Montréal est de tout coeur avec la famille de Lafleur, et la grande famille du Canadien de Montréal. Ce n'est certainement pas toutes les équipes de soccer qui honoreraient un joueur de hockey, mais l'impact qu'a eu Lafleur sur la ville est tout simplement plus grand que le sport.

Le CF a démarré le match d'une bonne façon lors de cet après-midi spécial, inscrivant le premier but du match, mais le United FC ripostera pour créer l'égalité un peu plus tard dans le match.

C'est à la 81e minute qu'une coïncidence assez spéciale se produira, le numéro 10 du CF, Joaquin Torres, marque un magnifique but qui redonne l'avance à son équipe. Ce sera finalement le but gagnant à Montréal et le CF l'emporte 2-1 sur son opposant.