La légende du tennis a perdu plus de 30 livres avec une méthode controversée...
La transformation physique de Serena Williams fait beaucoup jaser les internautes. La légende du tennis a perdu 31 livres avec une méthode controversée...
Dans une entrevue avec le magazine PEOPLE, la femme de 43 ans a confié qu'elle utilise un médicament pour l'aider à perdre du poids.
C'est en 2017 lors de la naissance de sa première fille que ses problèmes de poids ont commencé.
« Je n'ai jamais réussi à atteindre le poids dont j'avais besoin, malgré tous mes efforts et mon entraînement », a-t-elle raconté. Les choses ne se sont pas arrangées avec la naissance de sa deuxième fille en 2023.
Afin d'atteindre son objectif, Serena Williams a décidé de faire les choses différemment et de se tourner vers des injections de Zepbound, un médicament utilisé pour la perte de poids.
Si ce genre de traitement est controversé, la légende du tennis assure s'être bien renseignée avant de faire le grand saut. « Je voulais vraiment m'y plonger avant de me lancer », affirme-t-elle. Après avoir consulté un médecin, elle a commencé ses injections de Zepbound en 2024.
Finalement, elle a perdu 31 livres et elle se sent en grande forme.
« Je peux tout simplement en faire plus. Je suis plus active. Mes articulations me font moins mal (...) J'ai l'impression d'avoir beaucoup d'énergie et c'est génial. Je me sens vraiment bien », a-t-elle indiqué.
La transformation physique de Serena Williams et le moyen pour y arriver ont fait beaucoup jaser les internautes. Disons-le, les avis sont partagés...
« Elle ne nous doit aucune transparence, mais c'est gentil de sa part de confirmer ce que beaucoup d'entre nous soupçonnaient. Il n'y a pas de honte à prendre des médicaments pour maigrir. »
« Le message ici est tellement erroné venant d’une athlète comme elle et très dangereux pour la société.»
« Mais les gars, ce n'est pas une question de transparence, c'est une question de rentabilité. La transparence de Serena est le discours qui fait vendre le produit. La question qu'il faut se poser (surtout pour quelqu'un venant d'un autre pays que les États-Unis, où il n'est pas courant de commercialiser des médicaments) est : pourquoi ces médicaments sont-ils commercialisés avec autant d'acharnement, avec la participation de certaines des célébrités les plus respectées et les plus appréciées ? »
Rappelons que plus tôt cette année, Serena Williams avait fait parler d'elle pour une raison plus légère.
En effet, elle avait fait sensation au show de la mi-temps du Super Bowl avec une danse qui avait marqué de nombreuses personnes.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.